Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Pas de connexion au serveur alarmesomfy.net

Bonjour, j'ai une alarme protexiom600 depuis plusieurs années. Je viens de tenter de créer un compte sur alarmesomfy.net sans succès, je débranche la centrale plus de 30 secondes mais rien ne se passe. Je suis sur Box SFR evolution, j'ai validé une IP fixe pour l'alarme (192.168.1.201). Cela viendrait-il d'un mauvais paramétrage de la box ? J'ai pourtant suivi toutes les indications mais sans sucès.

Emmanuel B.
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    Thomas M.
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    Bonjour Emmanuel,

    Nous vous informons qu'un compte d'accès à distance a déjà été créé sur alarmesomfy.net avec votre adresse mail.

    Nous vous rappelons que vous pouvez créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur. Nous allons vous rappeler les informations concernant ce compte par message privé.

    Nous vous rappelons que vous devez ouvrir les ports 80 et 443 en protocole TCP pour l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur dans les réglages de votre box ADSL.

    Bonne journée,

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