Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pas de connexion au serveur alarmesomfy.net

Bonjour, j'ai une alarme protexiom600 depuis plusieurs années. Je viens de tenter de créer un compte sur alarmesomfy.net sans succès, je débranche la centrale plus de 30 secondes mais rien ne se passe. Je suis sur Box SFR evolution, j'ai validé une IP fixe pour l'alarme (192.168.1.201). Cela viendrait-il d'un mauvais paramétrage de la box ? J'ai pourtant suivi toutes les indications mais sans sucès.

Emmanuel B.
Emmanuel B.

Emmanuel B.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
91700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    Nous vous informons qu'un compte d'accès à distance a déjà été créé sur alarmesomfy.net avec votre adresse mail.

    Nous vous rappelons que vous pouvez créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur. Nous allons vous rappeler les informations concernant ce compte par message privé.

    Nous vous rappelons que vous devez ouvrir les ports 80 et 443 en protocole TCP pour l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur dans les réglages de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique