Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment obtenir une confirmation d'inscription au site "www.alarmesomfy.net" ?

Détenteur d'une alarme Protexiom de Somfy, j'ai tenté à plusieurs reprises de créer un compte sur le site "http://www.alarmesomfy.net"; pour pouvoir gérer la centrale à distance.
Or, après avoir complété correctement le formulaire en ligne, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation d'inscription me permettant de créer mon compte. Par ailleurs, le compte n'est toujours pas activé.
Ce site fonctionne t'il toujours ?

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
94430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Nous vous informons que ce site fonctionne toujours et nous vous conseillons de vérifier que vous n'ayez pas reçu le mail de confirmation dans les Spams de votre boîte mail.

    Si ce n'est pas le cas, merci de nous tenir informer auquel cas nous forcerons l'activation.

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    94430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Après vérifications et sur vos conseils, je vous confirme avoir bien reçu, lors de la dernière tentative d'enregistrement, le mail d'inscription provenant du site "alarmesomfy.net". Ce mail avait effectivement été considéré comme indésirable.
    Inscription résolue. Je vous en remercie.
    Cependant, je souhaite juste signaler que je suis équipé d'une BBOX de chez Bouygues Telecom et que la notice permettant de configurer mon modem communiquée par vos services semble dater et ne correspond pas à l'interface récente de mon équipement (pas de possibilité d'attribuer directement un port d'accès sécurisé à la centrale via son adresse mac). Celai a occasionné certaines difficultés, résolues depuis, avant de pouvoir paramétrer mon modem correctement.
    Bonne journée et encore merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Merci pour votre remontée que nous n'hésiterons pas à transmettre au service concerné,

    Nonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique