Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment obtenir une confirmation d'inscription au site "www.alarmesomfy.net" ?

Détenteur d'une alarme Protexiom de Somfy, j'ai tenté à plusieurs reprises de créer un compte sur le site "http://www.alarmesomfy.net"; pour pouvoir gérer la centrale à distance.
Or, après avoir complété correctement le formulaire en ligne, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation d'inscription me permettant de créer mon compte. Par ailleurs, le compte n'est toujours pas activé.
Ce site fonctionne t'il toujours ?

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
94430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Nous vous informons que ce site fonctionne toujours et nous vous conseillons de vérifier que vous n'ayez pas reçu le mail de confirmation dans les Spams de votre boîte mail.

    Si ce n'est pas le cas, merci de nous tenir informer auquel cas nous forcerons l'activation.

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    94430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Après vérifications et sur vos conseils, je vous confirme avoir bien reçu, lors de la dernière tentative d'enregistrement, le mail d'inscription provenant du site "alarmesomfy.net". Ce mail avait effectivement été considéré comme indésirable.
    Inscription résolue. Je vous en remercie.
    Cependant, je souhaite juste signaler que je suis équipé d'une BBOX de chez Bouygues Telecom et que la notice permettant de configurer mon modem communiquée par vos services semble dater et ne correspond pas à l'interface récente de mon équipement (pas de possibilité d'attribuer directement un port d'accès sécurisé à la centrale via son adresse mac). Celai a occasionné certaines difficultés, résolues depuis, avant de pouvoir paramétrer mon modem correctement.
    Bonne journée et encore merci

    Bonjour Olivier,

    Merci pour votre remontée que nous n'hésiterons pas à transmettre au service concerné,

    Nonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique