Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment obtenir une confirmation d'inscription au site "www.alarmesomfy.net" ?

Détenteur d'une alarme Protexiom de Somfy, j'ai tenté à plusieurs reprises de créer un compte sur le site "http://www.alarmesomfy.net"; pour pouvoir gérer la centrale à distance.
Or, après avoir complété correctement le formulaire en ligne, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation d'inscription me permettant de créer mon compte. Par ailleurs, le compte n'est toujours pas activé.
Ce site fonctionne t'il toujours ?

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
94430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Nous vous informons que ce site fonctionne toujours et nous vous conseillons de vérifier que vous n'ayez pas reçu le mail de confirmation dans les Spams de votre boîte mail.

    Si ce n'est pas le cas, merci de nous tenir informer auquel cas nous forcerons l'activation.

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    94430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Après vérifications et sur vos conseils, je vous confirme avoir bien reçu, lors de la dernière tentative d'enregistrement, le mail d'inscription provenant du site "alarmesomfy.net". Ce mail avait effectivement été considéré comme indésirable.
    Inscription résolue. Je vous en remercie.
    Cependant, je souhaite juste signaler que je suis équipé d'une BBOX de chez Bouygues Telecom et que la notice permettant de configurer mon modem communiquée par vos services semble dater et ne correspond pas à l'interface récente de mon équipement (pas de possibilité d'attribuer directement un port d'accès sécurisé à la centrale via son adresse mac). Celai a occasionné certaines difficultés, résolues depuis, avant de pouvoir paramétrer mon modem correctement.
    Bonne journée et encore merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Merci pour votre remontée que nous n'hésiterons pas à transmettre au service concerné,

    Nonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique