Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment obtenir une confirmation d'inscription au site "www.alarmesomfy.net" ?

Détenteur d'une alarme Protexiom de Somfy, j'ai tenté à plusieurs reprises de créer un compte sur le site "http://www.alarmesomfy.net"; pour pouvoir gérer la centrale à distance.
Or, après avoir complété correctement le formulaire en ligne, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation d'inscription me permettant de créer mon compte. Par ailleurs, le compte n'est toujours pas activé.
Ce site fonctionne t'il toujours ?

Olivier C.
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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Nous vous informons que ce site fonctionne toujours et nous vous conseillons de vérifier que vous n'ayez pas reçu le mail de confirmation dans les Spams de votre boîte mail.

    Si ce n'est pas le cas, merci de nous tenir informer auquel cas nous forcerons l'activation.

    Bonne journée,

    Olivier C.
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    Bonjour,
    Après vérifications et sur vos conseils, je vous confirme avoir bien reçu, lors de la dernière tentative d'enregistrement, le mail d'inscription provenant du site "alarmesomfy.net". Ce mail avait effectivement été considéré comme indésirable.
    Inscription résolue. Je vous en remercie.
    Cependant, je souhaite juste signaler que je suis équipé d'une BBOX de chez Bouygues Telecom et que la notice permettant de configurer mon modem communiquée par vos services semble dater et ne correspond pas à l'interface récente de mon équipement (pas de possibilité d'attribuer directement un port d'accès sécurisé à la centrale via son adresse mac). Celai a occasionné certaines difficultés, résolues depuis, avant de pouvoir paramétrer mon modem correctement.
    Bonne journée et encore merci

    Bonjour Olivier,

    Merci pour votre remontée que nous n'hésiterons pas à transmettre au service concerné,

    Nonne journée,

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