Programmation Groupes Télécommande Easy Sun IO Volets Roulants

Bonjour je voudrais créer 2 groupes avec ma télécommande Easy Sun IO (commande générale de mes volets roulants), J'arrive à créer le premier groupe avec 7 volets roulants, par contre, pour le deuxième groupe, mes volets supplémentaires s'enregistrent toujours dans le premier groupe, comment les ajouter dans le deuxième groupe, qui est enregistré? de plus je voudrais savoir s'il était possible de retoucher les butées d'un volet une fois que tous les volets sont alimentés sur le même circuit électrique ? merci d'avance, Sébastien

Sébastien G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe
    Bonjour Sébastien,

    Nous vous informons qu'avec l'EASY SUN vous pouvez modifier les groupes en naviguant dans les Menu de la télécommande :

    - Sélectionnez le groupe que vous souhaitez modifier à l'aide des flèches de navigation qui se trouvent sous l'écran de l'EASY SUN

    - Faites ensuite un appui de 2 secondes sur le bouton "123" qui se trouve à l'interieure de la télécommande, vous devriez obtenir l'écran ci-dessous :

    - Parcourez les produits mémorisés dans la télécommande à l'aide de flèches de navigation qui se trouvent sous l'écran, le volet concerné effectue un va-et-vient quand on est dessus

    - Pour inclure ou supprimer le volet roulant du groupe, faites une impulsion brève (inférieur à 0.5s) sur le bouton "123". Si le carré présent sous le numéro du moteur est coché c'est qu'il sera piloté dans ce groupe, s'il n'est pas coché il ne sera pas piloté

    - Une fois que vous avez sélectionnez les moteurs à piloter dans ce groupe, faites un appui maintenu de 2 secondes sur le bouton "123" pour sortir de la configuration. Recommencez la procédure dans son intégralité pour tous les groupes que vous souhaitez modifier

    Concernant votre demande de modification de butées d'un volet roulant, sachez que c'est tout à fait possible avec une télécommande à retour d'informations (l'EASY SUN par exemple).