Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

asr probleme

BJR depuis quelques jours les détecteurs d'ouverture de porte sont marqués ouverts à l’écran (5 état des éléments) alors que les portes sont fermées (un marque même arraché !!!) Peut on tout réinitialiser facilement ?
Second problème impossible de recevoir un sms sur mon iphone sfr alors que la transmission se fait sur un fixe
Cordialement

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Nous vous informons que pour vous indiquer la procédure de remise à zéro exacte, il nous faudrait le modèle de votre ASR ainsi que sa date d'achat.

    De la même manière, nous vous informons que l'envoie de SMS avec ce système d'alarme ne fonctionne que si votre opérateur téléphonique permet une telle fonctionnalité (envoie de SMS par la ligne fixe).

    Pour ce qui est des appels vocaux, s'ils sont transmis au premier numéro que vous avez rentré dans la liste des numéros de transmissions d'appel, le second numéro devrait être contacté ensuite (si personne n'a acquitté ou arrêté l'alarme pendant le premier appel).

    Bonne journée,

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