Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

asr probleme

BJR depuis quelques jours les détecteurs d'ouverture de porte sont marqués ouverts à l’écran (5 état des éléments) alors que les portes sont fermées (un marque même arraché !!!) Peut on tout réinitialiser facilement ?
Second problème impossible de recevoir un sms sur mon iphone sfr alors que la transmission se fait sur un fixe
Cordialement

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Nous vous informons que pour vous indiquer la procédure de remise à zéro exacte, il nous faudrait le modèle de votre ASR ainsi que sa date d'achat.

    De la même manière, nous vous informons que l'envoie de SMS avec ce système d'alarme ne fonctionne que si votre opérateur téléphonique permet une telle fonctionnalité (envoie de SMS par la ligne fixe).

    Pour ce qui est des appels vocaux, s'ils sont transmis au premier numéro que vous avez rentré dans la liste des numéros de transmissions d'appel, le second numéro devrait être contacté ensuite (si personne n'a acquitté ou arrêté l'alarme pendant le premier appel).

    Bonne journée,

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