Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

asr probleme

BJR depuis quelques jours les détecteurs d'ouverture de porte sont marqués ouverts à l’écran (5 état des éléments) alors que les portes sont fermées (un marque même arraché !!!) Peut on tout réinitialiser facilement ?
Second problème impossible de recevoir un sms sur mon iphone sfr alors que la transmission se fait sur un fixe
Cordialement

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Nous vous informons que pour vous indiquer la procédure de remise à zéro exacte, il nous faudrait le modèle de votre ASR ainsi que sa date d'achat.

    De la même manière, nous vous informons que l'envoie de SMS avec ce système d'alarme ne fonctionne que si votre opérateur téléphonique permet une telle fonctionnalité (envoie de SMS par la ligne fixe).

    Pour ce qui est des appels vocaux, s'ils sont transmis au premier numéro que vous avez rentré dans la liste des numéros de transmissions d'appel, le second numéro devrait être contacté ensuite (si personne n'a acquitté ou arrêté l'alarme pendant le premier appel).

    Bonne journée,

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