Problème feu orange qui reste allumé en permanence ?

Nous avons fait l'acquisition d'un Freevia 600, installé il y a environ 3 mois sans aucun problème. Depuis quelques jours, le feu orange reste en permanence allumé alors que nous n'utilisons pas le portail, par contre, lors de son utilisation, le portail fonctionne.

Merci pour votre aide.

daniel

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Votre portail s'arrête t-il bien sur les butées ou continu t-il de tourner, malgré qu'il soit en fin de course?

    De plus, pourriez-vous nous préciser sr le feu orange reste allumé FIXE en permanence ou CLIGNOTANT en permanence?

    Enfin, êtes -vous en alimentation solaire ou secteur?

    Bon après-midi.

    daniel

    Bonsoir,

    Oui le portail s'arrête bien en butée.
    Le feu orange reste allumé fixe et l'alimentation est sur secteur.

    Cordialement. Merci.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il semblerait donc que le relais pour la sortie du feu orange reste collé.
    Il faudrait que nous procédions au retour SAV de la carte électronique, pour ceci, je vous propose de continuer en privée, pour la prise de vos coordonnées.

    Bonne soirée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    La carte est intégrée au boîtier, il faut nous retourner le petit boîtier noir avec les voyants fixé avec une vis cruxiforme sur le dessus.

    Bonne journée.
    Cordialement

    Gladys