Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème feu orange qui reste allumé en permanence ?

Nous avons fait l'acquisition d'un Freevia 600, installé il y a environ 3 mois sans aucun problème. Depuis quelques jours, le feu orange reste en permanence allumé alors que nous n'utilisons pas le portail, par contre, lors de son utilisation, le portail fonctionne.

Merci pour votre aide.

daniel
daniel

daniel

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Votre portail s'arrête t-il bien sur les butées ou continu t-il de tourner, malgré qu'il soit en fin de course?

    De plus, pourriez-vous nous préciser sr le feu orange reste allumé FIXE en permanence ou CLIGNOTANT en permanence?

    Enfin, êtes -vous en alimentation solaire ou secteur?

    Bon après-midi.

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Oui le portail s'arrête bien en butée.
    Le feu orange reste allumé fixe et l'alimentation est sur secteur.

    Cordialement. Merci.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Il semblerait donc que le relais pour la sortie du feu orange reste collé.
    Il faudrait que nous procédions au retour SAV de la carte électronique, pour ceci, je vous propose de continuer en privée, pour la prise de vos coordonnées.

    Bonne soirée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La carte est intégrée au boîtier, il faut nous retourner le petit boîtier noir avec les voyants fixé avec une vis cruxiforme sur le dessus.

    Bonne journée.
    Cordialement

    Gladys

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique