Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme ASR et degroupage total

Bonjour, je possede une alarme ASR 5200 avec transmetteur tél. Je souhaite abandonner ma ligne RTC. Comment brancher le transmetteur ? J'ai vu que dans le boitier du transmetteur tél, il y avait une prise RJ11. Dois-je l'utiliser ? Merci car actuellement, je garde mon abonnement tél juste pour l'alarme. J'ai essayé plusieurs config. certaines fonctionnent mais je ne peux plus commander le transmetteur. Cdlmt

sebastien H.
sebastien H.

sebastien H.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
80150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sebastien,

    Nous vous informons que la Transmission d'appel fonctionne avec un système ASR et une ligne téléphonique totalement dégroupée (voir schéma de câblage ci-dessous) :



    Toutefois, nous vous informons que pour commander le Transmetteur via les touches du téléphone lors d'un appel peut ne pas fonctionner. En effet, pour ce contrôle nous utilisions des codes DTMF or ces codes ne sont parfois pas pris en charge selon le modèle des box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique