Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme ASR et degroupage total

Bonjour, je possede une alarme ASR 5200 avec transmetteur tél. Je souhaite abandonner ma ligne RTC. Comment brancher le transmetteur ? J'ai vu que dans le boitier du transmetteur tél, il y avait une prise RJ11. Dois-je l'utiliser ? Merci car actuellement, je garde mon abonnement tél juste pour l'alarme. J'ai essayé plusieurs config. certaines fonctionnent mais je ne peux plus commander le transmetteur. Cdlmt

sebastien H.
sebastien H.

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    Réponses

    Bonjour Sebastien,

    Nous vous informons que la Transmission d'appel fonctionne avec un système ASR et une ligne téléphonique totalement dégroupée (voir schéma de câblage ci-dessous) :



    Toutefois, nous vous informons que pour commander le Transmetteur via les touches du téléphone lors d'un appel peut ne pas fonctionner. En effet, pour ce contrôle nous utilisions des codes DTMF or ces codes ne sont parfois pas pris en charge selon le modèle des box ADSL.

    Bonne journée,

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