Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande ou douille en panne

J'ai acheté la télécommande et la douille le 15/08/2012. Jusqu'à présent tout fonctionnait bien. Cela ne fonctionne plus mais y a t'il un moyen pour savoir si c'est la télécommande qui est en panne ou la douille car je ne voudrais pas être amené à racheter les 2 éléments.
A l'époque je ne savais pas qu'il fallait enregistrer la garantie mais j'ai tout les éléments car garantie 2 ans.

Acheté le 15/08/2013 chez CASTORAMA VANDOEUVRE payé 70,78 E par carte bancaire
Merci pour le retour.

Michel A.
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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous possédez plusieurs douilles ou plusieurs télécommandes afin que l'on essaie de diagnostiquer la panne ?

    De la même manière, le voyant rouge de la télécommande s'allume-t-il bien à chaque impulsion ?

    Nous vous conseillons aussi de vider la mémoire de votre douille (appui maintenu de 7 secondes sur le bouton PROG) et d'essayer de reprogrammer la télécommande.

    Bonne journée,

    jean bernard M.
    jean bernard M.

    jean bernard M.

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    je recherche un second exemplaire de ma télécommande

    Bonjour Jean-Bernard,

    Pouvez-vous nous donner plus de précision concerant votre demande ?

    Bonne journée,

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