Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande ou douille en panne

J'ai acheté la télécommande et la douille le 15/08/2012. Jusqu'à présent tout fonctionnait bien. Cela ne fonctionne plus mais y a t'il un moyen pour savoir si c'est la télécommande qui est en panne ou la douille car je ne voudrais pas être amené à racheter les 2 éléments.
A l'époque je ne savais pas qu'il fallait enregistrer la garantie mais j'ai tout les éléments car garantie 2 ans.

Acheté le 15/08/2013 chez CASTORAMA VANDOEUVRE payé 70,78 E par carte bancaire
Merci pour le retour.

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
54410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous possédez plusieurs douilles ou plusieurs télécommandes afin que l'on essaie de diagnostiquer la panne ?

    De la même manière, le voyant rouge de la télécommande s'allume-t-il bien à chaque impulsion ?

    Nous vous conseillons aussi de vider la mémoire de votre douille (appui maintenu de 7 secondes sur le bouton PROG) et d'essayer de reprogrammer la télécommande.

    Bonne journée,

    jean bernard M.
    jean bernard M.

    jean bernard M.

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    Code postal:
    47250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je recherche un second exemplaire de ma télécommande

    Bonjour Jean-Bernard,

    Pouvez-vous nous donner plus de précision concerant votre demande ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique