Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande ou douille en panne

J'ai acheté la télécommande et la douille le 15/08/2012. Jusqu'à présent tout fonctionnait bien. Cela ne fonctionne plus mais y a t'il un moyen pour savoir si c'est la télécommande qui est en panne ou la douille car je ne voudrais pas être amené à racheter les 2 éléments.
A l'époque je ne savais pas qu'il fallait enregistrer la garantie mais j'ai tout les éléments car garantie 2 ans.

Acheté le 15/08/2013 chez CASTORAMA VANDOEUVRE payé 70,78 E par carte bancaire
Merci pour le retour.

Michel A.
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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous possédez plusieurs douilles ou plusieurs télécommandes afin que l'on essaie de diagnostiquer la panne ?

    De la même manière, le voyant rouge de la télécommande s'allume-t-il bien à chaque impulsion ?

    Nous vous conseillons aussi de vider la mémoire de votre douille (appui maintenu de 7 secondes sur le bouton PROG) et d'essayer de reprogrammer la télécommande.

    Bonne journée,

    jean bernard M.
    jean bernard M.

    jean bernard M.

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    je recherche un second exemplaire de ma télécommande

    Bonjour Jean-Bernard,

    Pouvez-vous nous donner plus de précision concerant votre demande ?

    Bonne journée,

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