Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail bloqué

ce matin pas de bip pour ouvrir dans ma voiture
j'ai donc débloquer les 2 moteurs
le droit( avec électronique) je l'ai ouvert doucement
le gauche impossible ! j'ai attendu, réessayer rien à faire
Ayant un rdv j'ai forcé très fort et ça a laché sauf que maintenant.. ça tourne dans le vide : il y a quelque chose à faire ou il faut que je rachète le moteur ?

francois S.
francois S.

francois S.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
87220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation, ainsi que sa date d'achat ?

    Bonne journée,

    francois S.
    francois S.

    francois S.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    87220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    merci de votre réponse
    j'ai un Passeo 630
    mais entretemps j'ai
    1/ démonter mon moteur et trouver la pièce cassée (un plateau d'engrenage en plastique )
    2/ au bout de 2 jours et 2h d'attente réussit à avoir la hotline Somfy
    3/ miracle il m’envoie gratuitement la pièce

    merci encore de votre entraide .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique