portail bloqué

ce matin pas de bip pour ouvrir dans ma voiture
j'ai donc débloquer les 2 moteurs
le droit( avec électronique) je l'ai ouvert doucement
le gauche impossible ! j'ai attendu, réessayer rien à faire
Ayant un rdv j'ai forcé très fort et ça a laché sauf que maintenant.. ça tourne dans le vide : il y a quelque chose à faire ou il faut que je rachète le moteur ?

francois S.

    Réponses

    francois S.

    bonjour
    merci de votre réponse
    j'ai un Passeo 630
    mais entretemps j'ai
    1/ démonter mon moteur et trouver la pièce cassée (un plateau d'engrenage en plastique )
    2/ au bout de 2 jours et 2h d'attente réussit à avoir la hotline Somfy
    3/ miracle il m’envoie gratuitement la pièce

    merci encore de votre entraide .