Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail bloqué

ce matin pas de bip pour ouvrir dans ma voiture
j'ai donc débloquer les 2 moteurs
le droit( avec électronique) je l'ai ouvert doucement
le gauche impossible ! j'ai attendu, réessayer rien à faire
Ayant un rdv j'ai forcé très fort et ça a laché sauf que maintenant.. ça tourne dans le vide : il y a quelque chose à faire ou il faut que je rachète le moteur ?

francois S.
francois S.

francois S.

Niveau
2
1101 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    francois S.
    francois S.

    francois S.

    Niveau
    2
    1101 / 2000
    points

    bonjour
    merci de votre réponse
    j'ai un Passeo 630
    mais entretemps j'ai
    1/ démonter mon moteur et trouver la pièce cassée (un plateau d'engrenage en plastique )
    2/ au bout de 2 jours et 2h d'attente réussit à avoir la hotline Somfy
    3/ miracle il m’envoie gratuitement la pièce

    merci encore de votre entraide .

    Haut de page