Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail bloqué

ce matin pas de bip pour ouvrir dans ma voiture
j'ai donc débloquer les 2 moteurs
le droit( avec électronique) je l'ai ouvert doucement
le gauche impossible ! j'ai attendu, réessayer rien à faire
Ayant un rdv j'ai forcé très fort et ça a laché sauf que maintenant.. ça tourne dans le vide : il y a quelque chose à faire ou il faut que je rachète le moteur ?

francois S.
francois S.

francois S.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour François,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation, ainsi que sa date d'achat ?

    Bonne journée,

    francois S.
    francois S.

    francois S.

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    bonjour
    merci de votre réponse
    j'ai un Passeo 630
    mais entretemps j'ai
    1/ démonter mon moteur et trouver la pièce cassée (un plateau d'engrenage en plastique )
    2/ au bout de 2 jours et 2h d'attente réussit à avoir la hotline Somfy
    3/ miracle il m’envoie gratuitement la pièce

    merci encore de votre entraide .

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