Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mon clavier ne fonctionne plus (PROTEXIOM 400 )

Bonjour, Mon clavier est de nouveau en panne (piles HS au bout de 6 mois)
Le SAV m'a fait un changement en début d'année mais cela ne change rien
Sur la liste des éléments, les piles sont bonnes.
Que faire?

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Nous vous conseillons d'effectuer un reboot de votre Centrale/transmetteur (retirez une pile quelques secondes puis mettez la de nouveau), est-ce que cela corrige l'information pile faible ?

    Si c'est le cas, nous allons avoir besoin de la version de votre Transmetteur (voir procédure ci-dessous) :

    • Entrez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" puis tapez votre code installateur)
    • Faites 755 et OK
    • indiquez-nous alors tous ce qui s'affiche à l'écran

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

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