Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon clavier ne fonctionne plus (PROTEXIOM 400 )

Bonjour, Mon clavier est de nouveau en panne (piles HS au bout de 6 mois)
Le SAV m'a fait un changement en début d'année mais cela ne change rien
Sur la liste des éléments, les piles sont bonnes.
Que faire?

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
74490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Nous vous conseillons d'effectuer un reboot de votre Centrale/transmetteur (retirez une pile quelques secondes puis mettez la de nouveau), est-ce que cela corrige l'information pile faible ?

    Si c'est le cas, nous allons avoir besoin de la version de votre Transmetteur (voir procédure ci-dessous) :

    • Entrez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" puis tapez votre code installateur)
    • Faites 755 et OK
    • indiquez-nous alors tous ce qui s'affiche à l'écran

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique