Mon clavier ne fonctionne plus (PROTEXIOM 400 )

Bonjour, Mon clavier est de nouveau en panne (piles HS au bout de 6 mois)
Le SAV m'a fait un changement en début d'année mais cela ne change rien
Sur la liste des éléments, les piles sont bonnes.
Que faire?

Daniel B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Nous vous conseillons d'effectuer un reboot de votre Centrale/transmetteur (retirez une pile quelques secondes puis mettez la de nouveau), est-ce que cela corrige l'information pile faible ?

    Si c'est le cas, nous allons avoir besoin de la version de votre Transmetteur (voir procédure ci-dessous) :

    • Entrez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" puis tapez votre code installateur)
    • Faites 755 et OK
    • indiquez-nous alors tous ce qui s'affiche à l'écran

    Merci pour vos réponses et bonne journée,