Cette question a été résolue

comment attribuer dans canal

Avec une Telis 6 chronis, j'ai la possibilité de commander 13

volets. J'ai fait en sorte qu'avec le canal 1, je manoeuvre 8 volets
et avec le canal 2, je manoeuvre 5 volets. Tout fonctionne bien.
Je voulais pouvoir manoeuvrer la totalité des volets avec le canal
3. Je me trouve avec des actions complètement farfelues, à savoir
que certains volets se ferment et d'autres non. De plus, quand
j'actionne un interrupteur individuel (SmooveOrigin RTS), tous les
volets se ferment sauf un.
Comment remédier à ces problèmes ?

Maurice G.

    Il y a du y avoir une mauvaise manip a un moment donné. Le mieux si c'est vraiment trop mélangé serait de faire cette manip sur chaque volet pour récupérer l'individualité dans un 1er temps:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande
    Enfin quand tout sera remis en ordre, il faudra reprogrammer la chronis.
    Pour éviter une nouvelle erreur, toujours commencer par prendre une teleco individuelle et rester appuyé sur la touche Prog de celle-ci jusqu'à avoir le va et vient de celui-ci. Puis donner un appui bref sur le Prog de la chronis, en ayant au préalable choisi le bon canal. Le volet doit impérativement refaire un va et vient.

    Les autres réponses

    Maurice G.

    Bonjour, je suis dépanné, il a fallu déprogrammer chaque volet et ensuite agir individuellement avec la manœuvre indiquée. Je n'ai toujours pas compris ce qui s'était passé car il m'avait semblé faire les bonnes manœuvres