Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de cree mon compte !

Bjr,je veux crée un compte pour me servir de ma box,cela m est impossible,j'obtiens "erreur sur la page" comment faire ??

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
1
501 / 750
points
Code postal:
47200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yohann A.
    Yohann A.

    Yohann A.

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Code postal:
    82220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour alain tu n'avais pas un probleme de connexion internet par hasard car moi je viens de cree mon compte et ca fonctionne et j'ai déjà eu des "erreur sur la page" et ca venais de la connexion internet perdu .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique