Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de cree mon compte !

Bjr,je veux crée un compte pour me servir de ma box,cela m est impossible,j'obtiens "erreur sur la page" comment faire ??

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
1
501 / 750
points
Code postal:
47200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yohann A.
    Yohann A.

    Yohann A.

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Code postal:
    82220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour alain tu n'avais pas un probleme de connexion internet par hasard car moi je viens de cree mon compte et ca fonctionne et j'ai déjà eu des "erreur sur la page" et ca venais de la connexion internet perdu .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique