Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reconnaissance du gsm sur une alarme protectiom

je suis en train d'installer mon alarme et dans le module installateur reglage téléphonie gsm il apparait module gsm absent bien qu'il soit présent et bien sûr lors que je le test rien se fait.par ailleurs bien que la batterie n'apparraisse pas sur la liste des composants sur boites et que je n'ai pas trouvé la notice d'intallation en fait mention .qui peut m'aider merci d'avance

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
1
502 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, vous devez brancher la batterie de secours sur votre module GSM ainsi que le transfo, soit sur le carte ip ( module gris), soit directement sur le module GSM (bleu). Si le module fonctionne vous devez avoir un voyant vert power allumé et un voyant rouge qui clignote sur le module bleu.

    Haut de page