reconnaissance du gsm sur une alarme protectiom

je suis en train d'installer mon alarme et dans le module installateur reglage téléphonie gsm il apparait module gsm absent bien qu'il soit présent et bien sûr lors que je le test rien se fait.par ailleurs bien que la batterie n'apparraisse pas sur la liste des composants sur boites et que je n'ai pas trouvé la notice d'intallation en fait mention .qui peut m'aider merci d'avance

didier L.

    Réponses

    Ether

    Bonsoir, vous devez brancher la batterie de secours sur votre module GSM ainsi que le transfo, soit sur le carte ip ( module gris), soit directement sur le module GSM (bleu). Si le module fonctionne vous devez avoir un voyant vert power allumé et un voyant rouge qui clignote sur le module bleu.