Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

moteur s9000

Peut-on remplacer un ancien moteur SIMINOR S9000 qui est en panne, par une tête moteur (y compris changement de la carte électronique) S9000 proposé par le SAV, en conservant le rail et la chaine existante?
Merci pour votre réponse

stephane B.
stephane B.

stephane B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
34570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Stéphane,

    Nous vous confirmons la possibilité de remplacer seulement la tête moteur de votre motorisation par la tête moteur S9000 (réf : 9013491) proposé par notre SAV. Elle vous permetra de garder le rail et la chîne existante. De plus, vos télécommande et vos accessoires restent compatibles.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique