Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Déprogrammation très fréquente de volet roulant

Bonjour,
dans ma maison récente (2011) je dispose en RDC de 6 volets roulants somfy RTS commandés chacun par une commande individuelle centralis RTS. J'ai aussi une commande Telis 1 RTS de commande de groupe de ces 6 volets en RDC (installation idem en étage mais qui fonctionne sans problème).
Pour une raison inconnue j'ai 2 à 3 volets qui se déprogramment régulièrement, tous les 10-15 jours environs, c'est variable. Je procède donc à chaque fois à la reprogrammation des commandes individuelles qui ne fonctionnent plus et à l'appariement sur la commande de groupe. Depuis mon installation dans la maison j'ai dû faire cela au moins 30 fois. Je suis fatigué de cette situation. Parfois l'appui sur les boutons montées descentes simultané suffit, parfois il faut que je reprogramme tout le volet avec double coupure etc....(après avoir désalimenté tous les autres au tableau éléc.). Au secours. Merci de votre aide.

Sébastien S.
Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
64121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Nous vous confirmons que ce dysfonctionnement n'est pas normal. Les causes peuvent être multiples, soit un problème d'alimentation ou bien une panne des moteurs. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre installateur pour qu'il solutionne ce problème.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique