Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déprogrammation très fréquente de volet roulant

Bonjour,
dans ma maison récente (2011) je dispose en RDC de 6 volets roulants somfy RTS commandés chacun par une commande individuelle centralis RTS. J'ai aussi une commande Telis 1 RTS de commande de groupe de ces 6 volets en RDC (installation idem en étage mais qui fonctionne sans problème).
Pour une raison inconnue j'ai 2 à 3 volets qui se déprogramment régulièrement, tous les 10-15 jours environs, c'est variable. Je procède donc à chaque fois à la reprogrammation des commandes individuelles qui ne fonctionnent plus et à l'appariement sur la commande de groupe. Depuis mon installation dans la maison j'ai dû faire cela au moins 30 fois. Je suis fatigué de cette situation. Parfois l'appui sur les boutons montées descentes simultané suffit, parfois il faut que je reprogramme tout le volet avec double coupure etc....(après avoir désalimenté tous les autres au tableau éléc.). Au secours. Merci de votre aide.

Sébastien S.
Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
64121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Nous vous confirmons que ce dysfonctionnement n'est pas normal. Les causes peuvent être multiples, soit un problème d'alimentation ou bien une panne des moteurs. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre installateur pour qu'il solutionne ce problème.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique