Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité alarme?

bonjour
ceci est mon 4°message a somfy
j'ai une alarme protecxiom 50 (2003)les sirenes exterieures et les detecteurs actuels sont'ils compatible avec cette alarme?
un distributeur de votre marque me dis que l'ensemble protecxiom est compatible un autre me dit le contraire
merci de votre reponse

michel S.
michel S.

michel S.

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    Réponses

    Bonjour Michel,

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    Bonne journée,
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