Cette question a été résolue

Comment retrouver les photos exportées depuis le menu "caméra" de la Somfy box?

Tout est dit dans la question:Y a-t-il un paramétrage à effectuer au préalable pour exporter ces photos? Comment créer un dossier de destination?
Merci et cordialement.
Claude. A

Claude A.

    mathieu

    Vos photos sont stockées dans un espace photothèque sur l'interface de la box. Vous pouvez ensuite les consulter ou les exporter sur votre pc/Smartphone a votre guise.