Carte sim FREE

Est-ce que le fait de mettre une carte sim FREE a 2 euros dans la centrale permet de téléphoner en GSM ?
Si oui comment .?
Si c'est une question bête me le dire quand même.

Lionel

    Réponses

    pinse57 P.

    je ne comprend pas bien le sens de ta question mais une question tres proche a propos des cartes SIM a était évoquée ici: http://forum.somfy.fr/questions/584557-carte-sim-transmetteur-gsm

    Lionel

    Ce que je voulais dire ...c'est une fois la carte Sim dans la centrale ...et la centrale reliée au PC ...est -ce qu'il est possible d'utiliser cette carte Sim pour téléphoner en IP avec l'ordinateur ..puisque le PC voit l'intérieur de la centrale ?.

    Ether

    Le module GSM permet uniquement l envoi de SMS par le réseau du fournisseur De la carte s'il. Il n y a pas de lien avec l IP