Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet ne se fermant pas occasionnellement ?

mes volets fonctionnent parfaitement grace a mon horloge chronis et la programmation
seulement un volet d'une chambre depuis quelques mois ne se ferme plus occasionnellement(env.3 fois par mois)est-ce une pile a changer ou est-ce une manipulation a faire
merci et bonne journee

jean-claude D.
jean-claude D.

jean-claude D.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
10700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Concernant votre problème, pouvez-vous nous indiquer si le volet roulant répond bien à chaque ordre demandé par sa télécommande individuelle ?

    Nous allons aussi vous demander d'augmenter la longueur de trame envoyée par le télécommande Chronis RTS (voir procédure ci-dessous) :

    - Appuyez simultanément sure les touches montée, descente et calendrier de votre télécommande, jusqu'à ce que "diAG" s'affiche sur l'écran

    - Naviguez dans le menu à l'aide d'appuis bref sur la flèche montée de la Chronis, jusqu'à obtenir l'écran ci-dessous :

    - Augmentez ou diminuez la trame radio à l'aide des touches "-" et "+" jusqu'à obtenir l'écran ci-dessous :

    - Sauvegardez ensuite vos modification et sortez du Menu à l'aide de la touche "SET"

    Bonne journée,


    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique