Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet ne se fermant pas occasionnellement ?

mes volets fonctionnent parfaitement grace a mon horloge chronis et la programmation
seulement un volet d'une chambre depuis quelques mois ne se ferme plus occasionnellement(env.3 fois par mois)est-ce une pile a changer ou est-ce une manipulation a faire
merci et bonne journee

jean-claude D.
jean-claude D.

jean-claude D.

Niveau
1
400 / 750
10700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jean-Claude,

Concernant votre problème, pouvez-vous nous indiquer si le volet roulant répond bien à chaque ordre demandé par sa télécommande individuelle ?

Nous allons aussi vous demander d'augmenter la longueur de trame envoyée par le télécommande Chronis RTS (voir procédure ci-dessous) :

- Appuyez simultanément sure les touches montée, descente et calendrier de votre télécommande, jusqu'à ce que "diAG" s'affiche sur l'écran

- Naviguez dans le menu à l'aide d'appuis bref sur la flèche montée de la Chronis, jusqu'à obtenir l'écran ci-dessous :

- Augmentez ou diminuez la trame radio à l'aide des touches "-" et "+" jusqu'à obtenir l'écran ci-dessous :

- Sauvegardez ensuite vos modification et sortez du Menu à l'aide de la touche "SET"

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique