Information

Chers membres du Forum d'entraide SOMFY,

Nous vous informons qu'exceptionnellement le service consommateur SOMFY France sera fermé à partir de ce Vendredi 28 Octobre 2016 à 18h45 jusqu'au Mercredi 02 Novembre 2016 à 08h00.

Pour toutes questions concernant un produit SOMFY, n'hésitez pas à faire des recherches sur le forum, que la réponse à votre demande s'y trouve peut-être déjà. Vous pouvez consultez aussi les liens ci-dessous qui vous guideront dans votre programmation ou votre dépannage :

Vidéos d'aide
Notices et Fiches Astuces produits
Diagnostiquer la panne d'une motorisation de portail
Aide au paramétrage du système d'alarme par ordianteur

L'équipe des Yellow's vous souhaite un bon week-end de la Toussaint et vous dit à Mercrdedi.

L’équipe des Yellow’s

Aidez la communauté

Soyez le premier à répondre

Cette question a été résolue

interférence

Bonjour
J'ai des cellules détecteurs de présence qui déclenche l'éclairage.
Est-il possible de mettre dans la même pièce un détecteur d'alarme, sans provoquer des nuisances ou interférences ?
Merci pour votre réponse

Emile A.
Emile A.

Emile A.

Niveau
1
500 / 750
66000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Emile,

Nous vous informons que les cellules détecteurs de présence ne devraient pas gêner au bon fonctionnement de votre alarme. Toutefois, nous vous conseillons de tester vos détecteurs afin de s'assurer que la détection s'opère bien.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique