Information

Cher membre de la communauté Somfy,
Nous avons rencontré un ralentissement de notre serveur, dimanche 26 Octobre et lundi 27 Octobre, entraînant des perturbations sur le fonctionnement de nos box domotique.
Nous avons identifié la cause de ce ralentissement et nous avons mis en place les actions correctives nécessaires. Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré.

Accès directs

Aidez la communauté

Soyez le premier à répondre

Cette question a été résolue

interférence

Bonjour
J'ai des cellules détecteurs de présence qui déclenche l'éclairage.
Est-il possible de mettre dans la même pièce un détecteur d'alarme, sans provoquer des nuisances ou interférences ?
Merci pour votre réponse

Emile A.
Emile A.

Emile A.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
66000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    3
    4956 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emile,

    Nous vous informons que les cellules détecteurs de présence ne devraient pas gêner au bon fonctionnement de votre alarme. Toutefois, nous vous conseillons de tester vos détecteurs afin de s'assurer que la détection s'opère bien.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique