Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment renvoyer et où, un produit défectueux sous garantie ?

Un des 5 détecteurs d'ouverture perd la liaison. Après l'avoir testé sur une autre porte, plus proche de la passerelle, la perte de liaison se produit également.

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

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    Réponses

    Rapprochez chez vous de votre vendeur ou contactez le sav Somfy

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Patrice et Ether,

    Nous allons vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande de SAV.

    Bonne journée,

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