Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je peut pas rentre dans le menu 4 passerelle absente que faut il faire?

Après l'échange des piles du clavier pour régler la date et l'heure dans le menu 4 il apparaît sur le clavier passerelle absente que faut il faire?

Laurent M.
Laurent M.

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    Bonjour Laurent,

    Nous vous conseillons de changer aussi les piles de votre Centrale/Transmetteur.

    Si cela ne corrige pas le problème, arrivez-vous toujours à mettre en route ou désactiver votre alarme via la télécommande ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

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