Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie volet

Bonjour, un de mes volants roulants ne monte pas plus de 30cm lors de la demande de monter
Il descend jusqu en fin de course.
Le rêve fier m indique qu'il faut changer le volet.
Quelle est la garanti constructeur des volets soldat et comment la faire activer si besoin.
Merci

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
70200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,

    Notre garantie de fabricant pour les produits vendus auprès des professionnels de la fermeture est de:

    - 5 ans pièces à date de fabrication pour tous les moteurs tubulaires, automatismes et accessoires.

    Les frais de main-d’œuvre et de déplacement de l'installateur restent à votre charge.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent elles-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.

    Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture.

    Aussi, dans le cadre du dysfonctionnement de votre installation, votre installateur initial reste le plus à même de traiter votre demande de SAV.

    En cas de défaut de l'installateur initial nous vous conseillons de vous rapprocher d'un Expert Somfy dont vous trouverez les coordonnées dans le lien ci-dessous :

    Liste des Experts Somfy

    Cordialement





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