Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie volet

Bonjour, un de mes volants roulants ne monte pas plus de 30cm lors de la demande de monter
Il descend jusqu en fin de course.
Le rêve fier m indique qu'il faut changer le volet.
Quelle est la garanti constructeur des volets soldat et comment la faire activer si besoin.
Merci

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
70200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour,

    Notre garantie de fabricant pour les produits vendus auprès des professionnels de la fermeture est de:

    - 5 ans pièces à date de fabrication pour tous les moteurs tubulaires, automatismes et accessoires.

    Les frais de main-d’œuvre et de déplacement de l'installateur restent à votre charge.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent elles-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.

    Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture.

    Aussi, dans le cadre du dysfonctionnement de votre installation, votre installateur initial reste le plus à même de traiter votre demande de SAV.

    En cas de défaut de l'installateur initial nous vous conseillons de vous rapprocher d'un Expert Somfy dont vous trouverez les coordonnées dans le lien ci-dessous :

    Liste des Experts Somfy

    Cordialement





    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique