Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie volet

Bonjour, un de mes volants roulants ne monte pas plus de 30cm lors de la demande de monter
Il descend jusqu en fin de course.
Le rêve fier m indique qu'il faut changer le volet.
Quelle est la garanti constructeur des volets soldat et comment la faire activer si besoin.
Merci

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

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    Réponses

    Bonjour,

    Notre garantie de fabricant pour les produits vendus auprès des professionnels de la fermeture est de:

    - 5 ans pièces à date de fabrication pour tous les moteurs tubulaires, automatismes et accessoires.

    Les frais de main-d’œuvre et de déplacement de l'installateur restent à votre charge.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent elles-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.

    Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture.

    Aussi, dans le cadre du dysfonctionnement de votre installation, votre installateur initial reste le plus à même de traiter votre demande de SAV.

    En cas de défaut de l'installateur initial nous vous conseillons de vous rapprocher d'un Expert Somfy dont vous trouverez les coordonnées dans le lien ci-dessous :

    Liste des Experts Somfy

    Cordialement





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