Cette question a été résolue

comment modifier l'heure sur telis 6 chronis rts en service

reglage de l'heure sur telis en service

jean claude

    Xavier H.

    Bonjour Jean Claude,

    je pense que votre question correspond aussi à la mienne.
    Une réponse très détaillée a été faite ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/620962-reglages-generaux-...

    En fait ce qui est important c'est l'appui >5sec qu'il faut faire...

    Bonne continuation.

    Xavier.

    Les autres réponses

    Ether

    Vous mettez la chronis sur la page programmation horaire. Ensuite vous faites un appui maintenu sur la touche juste en dessous de l écran jusqu a ce que l année s affiche. En faisant des impulsions sur cette même touche vous pourrez régler l heure.