Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Volet roulant IPSO

J'ai des volets roulant motorisés IPSO et des non motorisés. Je voudrais motorisés ceux-ci. Ou puis-je me procurer les moteurs ?

Jean-Yves S.
Jean-Yves S.

Jean-Yves S.

Niveau
1
612 / 750
points
Code postal:
68740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Yves,

    Nous vous informons que si vos volets roulants ne sont pas motorisés, il faudra un kit de motorisation, un moteur seul ne suffira pas à les motoriser.

    De la même manière, nous vous informons que les moteurs IPSO ne font plus partis de notre gamme de produits, c'est pour toutes ces raisons que nous vous conseillons de vous rapprocher d'un installateur professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique