Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

télécommandes déprogrammées

Bonjour
Je suis équipés de 9 volets roulants commandés individuellement avec telis 1 RTS pour certains et situo TRS pour d'autres.
Une commande générale Telis 6 commande la totalité de ces volets roulants.
Lors de la reprogrammation de Télis 6, suite peut être à une mauvaise manoeuvre ! toutes les 9 commandes individuelles ont été déprogrammées ! Le Télis 6 ne commande plus rien.
Dans un premier temps une des télécommande situo manoeuvrait d'une façon anarchique l'ensemble des volets roulants (certains à la descente, d'autres à la montée !). Dans un deuxième temps, cette même commande individuelle commandait seulement un volet roulant (qui n'est pas celui pour lequel elle a été programmée).
Comment puis-je corriger ces anomalies, sachant que les 9 volets roulants sont alimentés sur le tableau électrique sur la même arrivée.
Mon installation date du fin 2008 et ne m'a créé jusqu'à ce jour aucun problème ni lors du fonctionnement, ni lors des précédentes programmations que j'ai déja effectuées.

Merci de votre réponse

Denis L.
Denis L.

Denis L.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
01540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que c'est bien dû a une mauvaise manip. le mieux serait de procéder à cela: http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande
    Mais il va falloir séparer électriquement les 9 qui sont sur la meme arrivée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique