Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

carte authentification perdue

tout est dans le titre

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
2
901 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    d'origine elles sont toutes identiques, demande a une âme charitable de te l'envoyer par mail et ensuite tu générera la tienne via pc

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Neutraliser l’autoprotection de l’installation, pour ne pas déclencher l’alarme : appuyer sur la touche OFF de la télécommande jusqu’à l’extinction du voyant.
    Vous disposez de 2 minutes pour ouvrir le
    capot de la centrale/transmetteur
    téléphonique.

    • A l’intérieur du produit, débrancher le câble d’alimentation secteur.
    • -Maintenir appuyée la touche de la carte interface ordinateur tout en rebranchant le câble d’alimentation secteur jusqu’au clignotement du voyant rouge.
      -Refermer le capot.
      -Rebrancher le cordon ligne téléphonique.
      Vous pouvez de nouveau accéder aux pages écran de paramétrage à l’aide de la carte usine
      -Vous devez de nouveau paramétrer l’interface ordinateur

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    2
    901 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse, mais c'est la carte usine qui est perdue. N'ayant pas d'ordinateur lors de l'achat de l'alarme, celle ci m'était d'aucune utilité, mais aujourd'hui...

    Bonjour Frédéric,

    Vous trouverez la carte d'authetification usine, présente sur la page 6 de la notice complémentaire de paramétrage par ordinateur ci-dessous :

    Bonne journée,


    Thomas M


    bonjour a vous

    avez vous réglé votre probleme car je suis dans le qu'a que vous!!

    Bonjour Jean,

    En cas de perte de la carte d'authentification, merci de réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique