Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

1 volet roulant sur 4 ne répond plus à la télécommande

Installée depuis 2005 mon système de 4 volets roulants pilotés séparemment par une télécommande TELIS 4 RTS fonctionnait bien. Depuis le mois dernier l'un des volets fonctionne de manière aléatoire, il faut appuyer sur la télécommande plusieurs fois pour qu'il finisse par executer la commande. Depuis 2 jours il ne fonctionne plus du tout. La procédure de reinitnialisation ( 2sec OFF, 8 sec ON, 2 sec OFF) a bien été comprise par les autres volets ( ils se sont positionné en milieu de course mais le volet incriminé n'a pas bougé. Le changement de pile de la télécommande n'a rien changé.

JEAN G.
JEAN G.

JEAN G.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
78140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean,

    Nous vous informons qu'un sujet a déjà été ouvert pour le problème que vous rencontrez.

    Vous trouverez le sujet de discussion ici.

    Merci et bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (64)

    Oui (9)

    12%

    12% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique