Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

verin M2 bloqué en position fermé

Mon verin M2 est bloqué en position fermé, en effets le moteur s'enclenche, aucun message d'erreur mais le doigt d'entrainement du verin reste en buté fermé.
L'autre bras fonctionne parfaitement.
Le bras M2 désolidarisé du portail, le problème existe encore, comment débloquer la vis fin de course?
Merci d'avance

franck
franck

franck

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Franck
    Quand je lis votre post je vois 2 possibilités.
    Soit votre moteur est hs, soit la sortie M2 de votre elec est hs ( il reste aussi la possibilité d un prob de câblage). Je possède un moteur à bras Somfy et pour tester si le moteur est ok, utilisez la batterie de votre visseuse sans fil ( souvent du 14 ou 18v), débranchez votre moteur M2 du boîtier elec puis alimentez ce moteur avec votre batterie de visseuse. Vous saurez si le moteur fonctionne ou non. Je vous rassure les moteurs Somfy pour portail sont en 24v. a +

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique