Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion Iphone en 3G sur livebox play

Bonjour,
Je n'arrive pas a ouvrir les ports de la livebox play pour me connecter avec iphone en 3g.
Pouvezvous m'aider
Salutations

david M.
david M.

david M.

Niveau
3
2801 / 5000
points
Code postal:
44550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir David,
    en attendant que Somfy te donne une reponse, tu devrais te rapprocher de ceci: http://assistance.orange.fr/configurer-la-livebox-play-po...
    Et ouvrir le web server avec 80 dans port internet externe protocole tcp et appareil l'alarme. Et pareil avec secure web server avec 443. Mais avant il faut aller dans l'onglet DHCP pour lié le nom de l'appareil avec l'adresse ip. Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique