Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Optimum RTS 800 en panne?

Le portail de mon garage ne s'ouvre plus. Lors de l'appui sur la télécommande, la lampe du boitier Optimum RTS 800 clignote deux fois et rien ne se passe. J'ai débranché et rebranché mais le problème persiste. Je précise que rien ne bloque le portail.
Merci de votre aide.

Sidemma S.
Sidemma S.

Sidemma S.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
44980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Nous avons besoin de précision pour vous aider.

    Merci de nous préciser si votre motorisation est un DEXXO PRO 800 ou bien alors un DEXXO OPTIMO ?

    Merci également de nous préciser si le clignotement dont vous parlez correspond à un voyant sur la tête moteur ou bien de la lampe ?

    Cordialement

    Sidemma S.
    Sidemma S.

    Sidemma S.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    44980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tout d'abord, merci pour votre réponse.
    Il s'agit d'un Dexxo Optimo et le clignotement
    correspond à la lampe.Sur l'autre boitier (tête de moteur?), j'ai le voyant vert, au dessous un voyant orange, et 2 voyants rouges.
    Cordialement,

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce clignotement correspond à un défaut électronique. Vous pouvez l'effacer en appuyant sur n'importe quelle touche du clavier de l'automatisme. Essayez ensuite de refaire une commande radio. Si le problème persiste contactez la hotline Somfy.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique