Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Optimum RTS 800 en panne?

Le portail de mon garage ne s'ouvre plus. Lors de l'appui sur la télécommande, la lampe du boitier Optimum RTS 800 clignote deux fois et rien ne se passe. J'ai débranché et rebranché mais le problème persiste. Je précise que rien ne bloque le portail.
Merci de votre aide.

Sidemma S.
Sidemma S.

Sidemma S.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons besoin de précision pour vous aider.

    Merci de nous préciser si votre motorisation est un DEXXO PRO 800 ou bien alors un DEXXO OPTIMO ?

    Merci également de nous préciser si le clignotement dont vous parlez correspond à un voyant sur la tête moteur ou bien de la lampe ?

    Cordialement

    Sidemma S.
    Sidemma S.

    Sidemma S.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Bonjour,
    Tout d'abord, merci pour votre réponse.
    Il s'agit d'un Dexxo Optimo et le clignotement
    correspond à la lampe.Sur l'autre boitier (tête de moteur?), j'ai le voyant vert, au dessous un voyant orange, et 2 voyants rouges.
    Cordialement,

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce clignotement correspond à un défaut électronique. Vous pouvez l'effacer en appuyant sur n'importe quelle touche du clavier de l'automatisme. Essayez ensuite de refaire une commande radio. Si le problème persiste contactez la hotline Somfy.

    Haut de page