Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ajouter une telecommande supplementaire de Portail ?

Ajouter une telecommande de Portail ?
Je souhaite ajouter des télécommandes de portail PASSEO S200. Mon achat de 2 pieces KEYTIS 4 RTS Ref1840033 ne me permet pas de les programmer bien qu'en suivant la manip déjà réalisée sur 3 autres que j'ai programmés auparavant (meme fréquence)

Jean Marc C.
Jean Marc C.

Jean Marc C.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    bonjour,
    Effectivement les télécommandes RTS (keytis 2, 4 et keygo ne sont pas compatible avec les motorisation S200 / S200 II car la fréquence utiliser est 433,42mhz il vous faut une télécommande MITTO RTR ( 433,92mhz) ref : 2400848

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    A priori vos télécommandes actuelles ne sont pas compatibles. En surfant un peu sur le net, j'ai trouvé cette page sur le site internet de Somfy (on revient à la source), qui indique que la téléco 4 canaux RTR était compatible avec les moteurs S200 (onglet compatibilité).

    http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/343/fr-fr/te...

    Haut de page