Cette question a été résolue

Ajouter une telecommande supplementaire de Portail ?

Ajouter une telecommande de Portail ?
Je souhaite ajouter des télécommandes de portail PASSEO S200. Mon achat de 2 pieces KEYTIS 4 RTS Ref1840033 ne me permet pas de les programmer bien qu'en suivant la manip déjà réalisée sur 3 autres que j'ai programmés auparavant (meme fréquence)

Jean Marc C.

    bonjour,
    Effectivement les télécommandes RTS (keytis 2, 4 et keygo ne sont pas compatible avec les motorisation S200 / S200 II car la fréquence utiliser est 433,42mhz il vous faut une télécommande MITTO RTR ( 433,92mhz) ref : 2400848

    Les autres réponses

    A priori vos télécommandes actuelles ne sont pas compatibles. En surfant un peu sur le net, j'ai trouvé cette page sur le site internet de Somfy (on revient à la source), qui indique que la téléco 4 canaux RTR était compatible avec les moteurs S200 (onglet compatibilité).

    http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/343/fr-fr/te...