Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation du boitier électronique

après incident et reset de la prog du passeo 630, la course des vantaux se réduit progressivement jusqu'à s'annuler . un nouveau reset et prog ne change rien à la situation sauf que plus rien ne bouge...faut-il changer le boitier électronique ?
Merci de vos commentaires, expériences,etc...

lio G.
lio G.

lio G.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
38700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Nous vous conseillons de consulter le sujet ci-dessous :

    Problème sur Passéo 600

    Bonne journée
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique