Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Compatibilité des moteurs Passéo 500

Bonjour,
J'ai une motorisation Passéo 500 et le boitier électronique est hs. J'ai par ailleurs une motorisation de garage GDK 3000 et je voudrais profiter du changement de boitier électronique pour pouvoir tout piloter avec les mêmes télécommandes.
Pour cela, est-il possible de remplacer le boitier électronique du passéo 500 par un boitier 9013309, à la place du 9015100 recommandé par Somfy, ça me permettrait d'utiliser les mêmes commandes 433,42 Mhz ?
En d'autres termes, les moteurs du Passéo 500 sont-ils compatibles avec le boitier 9013309 ? Merci d'avance pour votre réponse.

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
2
1002 / 2000
points
  • Partager cette question

    bonjour philippe,
    je doute que vous puissiez utiliser le boitier électronique d'une autre motorisation sur votre passéo 500, car chaque boitier est prévu et est spécifique à sa motorisation.
    Par contre vous pouvez reprendre le boitier électronique du passéo 500 et lui adjoindre un récepteur pour portail RTS (ref 2400556
    ou 1841022) comme ça vous pourrez le piloter avec les télécommandes de votre GDK.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page