Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bips sur sirene intérieure

Bonjour, depuis peu ma sirène intérieure bip toutes les 30 secondes pendant quelques minutes puis plus rien. Cela reprend de manière aléatoire de jour comme de nuit... Rien au clavier, ni défaut, ni problèmes de piles. Aidez moi svp...

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
59260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Nous vous informons que la Sirène ne doit pas biper de cette manière pour nous indiquer un défaut. Nous vous informons qu'avec nos expériences passées, il s'agit souvent d'un élément autre que le système d'alarme.

    Afin de s'en assurer nous vous conseillons de retirer une pile de votre Sirène et vérifier si les bips sont toujours présents.

    PS: Merci de n'utiliser qu'un seul canal de communication (mail, téléphone ou Forum) car ça aura pour effet que de rallonger vos délais de réponses, ainsi que ceux des autres clients.

    Bonne journée,

    J'avait le meme probleme est les bips sont venus de la detecteur des fumés

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique