Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bips sur sirene intérieure

Bonjour, depuis peu ma sirène intérieure bip toutes les 30 secondes pendant quelques minutes puis plus rien. Cela reprend de manière aléatoire de jour comme de nuit... Rien au clavier, ni défaut, ni problèmes de piles. Aidez moi svp...

Sébastien T.
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    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Nous vous informons que la Sirène ne doit pas biper de cette manière pour nous indiquer un défaut. Nous vous informons qu'avec nos expériences passées, il s'agit souvent d'un élément autre que le système d'alarme.

    Afin de s'en assurer nous vous conseillons de retirer une pile de votre Sirène et vérifier si les bips sont toujours présents.

    PS: Merci de n'utiliser qu'un seul canal de communication (mail, téléphone ou Forum) car ça aura pour effet que de rallonger vos délais de réponses, ainsi que ceux des autres clients.

    Bonne journée,

    J'avait le meme probleme est les bips sont venus de la detecteur des fumés

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