Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bips sur sirene intérieure

Bonjour, depuis peu ma sirène intérieure bip toutes les 30 secondes pendant quelques minutes puis plus rien. Cela reprend de manière aléatoire de jour comme de nuit... Rien au clavier, ni défaut, ni problèmes de piles. Aidez moi svp...

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
59260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Nous vous informons que la Sirène ne doit pas biper de cette manière pour nous indiquer un défaut. Nous vous informons qu'avec nos expériences passées, il s'agit souvent d'un élément autre que le système d'alarme.

    Afin de s'en assurer nous vous conseillons de retirer une pile de votre Sirène et vérifier si les bips sont toujours présents.

    PS: Merci de n'utiliser qu'un seul canal de communication (mail, téléphone ou Forum) car ça aura pour effet que de rallonger vos délais de réponses, ainsi que ceux des autres clients.

    Bonne journée,

    J'avait le meme probleme est les bips sont venus de la detecteur des fumés

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique