Cette question a été résolue

Combien de code utilisateur peut on mettre sur une alarme SOMFY PROTEXIAL ?

Bonjour, je dois faire une modification sur l'alarme et il faudrait que je rajoute des codes utilisateurs pour l'alarme (je ne souhaite pas de badges ou télécommande) et je me demandais si on était bien limité au 3 utilisateurs ou si on pouvait en rajouter d'autres .

merci de ces informations

greg C.

    pinse57 P.

    3 codes utilisateurs peuvent etre enregistrés pas plus