Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement PASSEO 550

PASSEO 550
Après réinitialisation, la télecommande n'est pas détectée.
Si je lance l'ouverture ou la fermeture à l'aide du clavier, les vérins font n'importe quoi.
Merci de me répondre

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
01380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Concernant votre problème, nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation (voir procédure ci-dessous) :

    Si la remise à zéro ne fonctionne pas, pouvez-vous nous indiquer la réaction des voyants sur le boîtier électronique lorsque la motorisation ne réagit pas comme prévu ?

    Bonne journée,

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour compléter la réponse il faut faire 2 fois les mouvements complets ouverture + fermeture sans interruptions pour la mémorisation de la course des vantaux. Si l'opération est terminée la led PROG s'éteint.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique