Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement PASSEO 550

PASSEO 550
Après réinitialisation, la télecommande n'est pas détectée.
Si je lance l'ouverture ou la fermeture à l'aide du clavier, les vérins font n'importe quoi.
Merci de me répondre

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
01380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Michel,

    Concernant votre problème, nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation (voir procédure ci-dessous) :

    Si la remise à zéro ne fonctionne pas, pouvez-vous nous indiquer la réaction des voyants sur le boîtier électronique lorsque la motorisation ne réagit pas comme prévu ?

    Bonne journée,

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour compléter la réponse il faut faire 2 fois les mouvements complets ouverture + fermeture sans interruptions pour la mémorisation de la course des vantaux. Si l'opération est terminée la led PROG s'éteint.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique