Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande my

Sur ma télécommande quand le volet monte ou descend je le stop en appuyant sur my et ca fonctionne.
Par contre l'utilisation de la position "my" favorite ne fonctionne pas ?

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
74930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Elle n'est peut être pas paramètrée. Il faut positionner le volet dans le position souhaitée puis faire un appui 5 secondes sur la touche MY. Le volet fait un mouvement. Normalement cette méthode fonctionne.

    Une vidéo est présente sur le forum : http://forum.somfy.fr/questions/562906-somfy-volet-roulant-position-my

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique