Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande my

Sur ma télécommande quand le volet monte ou descend je le stop en appuyant sur my et ca fonctionne.
Par contre l'utilisation de la position "my" favorite ne fonctionne pas ?

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
74930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Elle n'est peut être pas paramètrée. Il faut positionner le volet dans le position souhaitée puis faire un appui 5 secondes sur la touche MY. Le volet fait un mouvement. Normalement cette méthode fonctionne.

    Une vidéo est présente sur le forum : http://forum.somfy.fr/questions/562906-somfy-volet-roulant-position-my

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique