Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

message d'erreur sur l'app "SOMFY" : la liste des appareils (smartphone) est pleine, impossible d'ajouter celui ci.

impossible d'utiliser l'application SOMFY sur 2 Smartphones, je souhaite installer la meme application sur le smartphone de ma femme comme sur le mien, et l'application m'affiche un message d'erreur, la liste des appareils est pleine??
je trouve ça un peu bizarre.....
quelqu'un peu m'aider, svp
merci.

romain C.
romain C.

romain C.

Niveau
3
2552 / 5000
points
Code postal:
43120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Romain,

    Nous vous informons que le bouton "Effacer les smartphones" se trouve dans l'onglet "Réglage de l'Interface" de l'interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir, il est possible d enregistrer au maximum 4 smartphones, dans le réglage de l interface faites un effacement des smartphones puis vous enregistrez de nouveau vos 2 smartphones.

    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    3
    2552 / 5000
    points
    Code postal:
    43120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre reponse...
    mais pouvez vous me dire dans quel onglet sur l interface.....??
    je ne trouve pas...

    merci pour plus de precision

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique