Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Ouverture port routeur pour Somfy box

Bonjour
Est ce qu'il y a des ports à ouvrir sur la box internet pour faire fonctionner la somfy box ? Ou il y a juste à brancher et ça fonctionne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
54800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Sur mon Tahoma j'ai simplement dut créer un compte sur Somfy.fr et brancher mon Tahoma à ma Box ADSL. Le Tahoma reconnait directement le serveur et il fonctionne directement. Le Tahoma et la Somfy étant 2 boxs similaires, le branchement et donc la connexion au serveur doit être identique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique