Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fonctionnement inteo centralis rts?

la télécommande centralis rts m'a été vendu comme télécommande de centralisation de l'ensemble des volets? si oui, pouvez vous me dire comment programmer la técommande pour que chacune des fréquences des volets soit enregistré dans la télécommande? merci de votre réponse

DOMINIQUE R.
DOMINIQUE R.

DOMINIQUE R.

Niveau
2
1700 / 2000
points
Code postal:
80000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette procédure est à reproduire pour chaque volet à appairer:
    --Appuyer sur le bouton PROG du point de commande déjà appairé jusqu’au bref mouvement du volet roulant / store : la fonction PROG est activée pendant environ 2 min.
    --Prendre la façade avant du Centralis RTS et la retourner pour accéder au bouton PROG.
    -- Faire un appui bref sur le bouton PROG du Centralis RTS : le volet roulant / store effectue de nouveau un bref mouvement pour indiquer que le Centralis RTS est enregistré.
    --Appuyer sur la touche Descente du Centralis RTS. Si le volet roulant / store descend, le Centralis RTS fonctionne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique