Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer un moteur ?

le moteur semble manquer de force, comment le démonter ?

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
2
1400 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est sous garantie, il faut contacter Somfy je crois.
    C'est quoi comme motorisation?

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points

    Bonjour et merci, je ne sais pas quel est le modèle, ce matériel est installé depuis 6 ou 7 ans. Je vais essayer de joindre un dépanneur localement.

    Haut de page