Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment effacer ma télécommande volée pour qu'elle n'actionne plus ma motorisation SGS 501 ?

Bonjour,

est -il possible de changer la fréquence de ma télécommande SGS 501 ?
Merci de votre aide

agnes
agnes

agnes

Niveau
3
2001 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non! Quel intérêt?

    agnes
    agnes

    agnes

    Niveau
    3
    2001 / 5000
    points

    L'intérêt de se protéger !!! car je me suis faite agresser chez moi et une télécommande m'a été dérobée. Je souhaitais donc pouvoir changer la fréquence pour éviter un éventuel retour de mes agresseurs !
    s'il existe une solution alternative, j'aurai aimé la connaître

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Agnes et Mathieu,

    Nous confirmons la réponse de Mathieu, vous ne pouvez pas changer la fréquence de vos télécommandes.

    Vous pouvez cependant effacer tous les points de commandes de la mémoire de votre motorisation. Ainsi, plus aucune télécommande ne la pilotera et il vous suffira de mémoriser de nouveau les télécommandes restantes, suivi d'un nouvel apprentissage pour continuer à utiliser votre motorisation en sécurité (voir procédure ci-dessous) :



    Bonne journée,
    agnes
    agnes

    agnes

    Niveau
    3
    2001 / 5000
    points

    merci infiniment pour votre aide. Cela va être beaucoup plus rassurant.

    Haut de page