Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Volet ne répond plus

Bonjour,

Je dispose d’une télécommande telis 1 RTS pour volet roulant extérieur.
Quand je me sers de la télécommande pour monter ou descendre le store, il ne se déplace pas.
Le système s’enclenche (bruit comme ci il allait démarrer) mais ne bouge pas puis de nouveau le même bruit qu’au début, ne bouge toujours pas.

Pour que ça fonctionne, il faut faire l’opération plusieurs fois, et des que ça veut bien marcher, il bouge dans le sens contraire de ce que j’ai demandé.
J’ai eu beau remplacer la télécommande par une autre qui fonctionne déjà avec un autre de mon store idem.
Récepteur marche mal ?? Moteur encrassé ou à changer ??
Des idées ...

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3601 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Nous vous informons qu'un sujet a déjà été ouvert concernant ce problème, nous vous invitons à le consulter ici  et vérifier si vous y trouver une solution.

    Bonne journée,
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique