Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet ne répond plus

Bonjour,

Je dispose d’une télécommande telis 1 RTS pour volet roulant extérieur.
Quand je me sers de la télécommande pour monter ou descendre le store, il ne se déplace pas.
Le système s’enclenche (bruit comme ci il allait démarrer) mais ne bouge pas puis de nouveau le même bruit qu’au début, ne bouge toujours pas.

Pour que ça fonctionne, il faut faire l’opération plusieurs fois, et des que ça veut bien marcher, il bouge dans le sens contraire de ce que j’ai demandé.
J’ai eu beau remplacer la télécommande par une autre qui fonctionne déjà avec un autre de mon store idem.
Récepteur marche mal ?? Moteur encrassé ou à changer ??
Des idées ...

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3601 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Nous vous informons qu'un sujet a déjà été ouvert concernant ce problème, nous vous invitons à le consulter ici  et vérifier si vous y trouver une solution.

    Bonne journée,
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique