Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

La commande à distance par SMS avec le module GSM ne fonctionne pas

Bonjour,
Je viens d'installer le système d'alarme Protexiom pack exclusif GSM.
Le système m'avertit correctement par SMS lors du déclenchement de l'alarme.
Par contre, il m'est impossible de commander le système par SMS.
Lorsque j'envoie le SMS "CODE marche ABC", le système me répond "abc>erreur=6".
Merci d'avance pour votre aide.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
2
1800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Mathieu,

    Nous vous informons que si la Centrale vous renvoie ce SMS, c'est qu'elle n'a pas compris votre message.

    Nous vous rappelons les points suivant :

    Pour la Mise en route de la l'alarme par SMS :

    Il faut taper : "CODE UTILISATEUR" Marche "ZONE A ACTIVER"

    • Faites attention à bien mettre le code utilisateur et non le code installateur
    • Marche prend un M majuscule
    • Vous pouvez activer les zones suivantes : "A", "B", "C", "AB", "AC", "BC", ou "ABC"

    Pour l'arrêt de l'alarme par SMS :

    Il faut taper : "CODE UTILISATEUR" Arret ABC

    • Faites attention à bien mettre le code utilisateur et non le code installateur
    • Arret prend un A majuscule et pas d'accent
    • Vous ne pouvez qu'arrêter les 3 zones en même temps (ABC)

    Le problème persiste-t-il même en apportant les modifications suivantes ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (14)

    Oui (24)

    63%

    63% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique