Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

La commande à distance par SMS avec le module GSM ne fonctionne pas

Bonjour,
Je viens d'installer le système d'alarme Protexiom pack exclusif GSM.
Le système m'avertit correctement par SMS lors du déclenchement de l'alarme.
Par contre, il m'est impossible de commander le système par SMS.
Lorsque j'envoie le SMS "CODE marche ABC", le système me répond "abc>erreur=6".
Merci d'avance pour votre aide.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
2
1800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathieu,

    Nous vous informons que si la Centrale vous renvoie ce SMS, c'est qu'elle n'a pas compris votre message.

    Nous vous rappelons les points suivant :

    Pour la Mise en route de la l'alarme par SMS :

    Il faut taper : "CODE UTILISATEUR" Marche "ZONE A ACTIVER"

    • Faites attention à bien mettre le code utilisateur et non le code installateur
    • Marche prend un M majuscule
    • Vous pouvez activer les zones suivantes : "A", "B", "C", "AB", "AC", "BC", ou "ABC"

    Pour l'arrêt de l'alarme par SMS :

    Il faut taper : "CODE UTILISATEUR" Arret ABC

    • Faites attention à bien mettre le code utilisateur et non le code installateur
    • Arret prend un A majuscule et pas d'accent
    • Vous ne pouvez qu'arrêter les 3 zones en même temps (ABC)

    Le problème persiste-t-il même en apportant les modifications suivantes ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (14)

    Oui (25)

    64%

    64% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique