Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème ouverture volets roulants qui s ouvrent en même temp

Ouverture de plusieurs volets roulent avec le même inter radio. Comment faire pour les séparés

pascal K.
pascal K.

pascal K.

Niveau
3
2100 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Procédure à répéter pour chaque volet ou vous voulez effacer cette mauvaise télécommande:

    • Récupérer la bonne télécommande de ce volet et appuyer sur la touche PROG jusqu'à un léger mouvement du volet.
    • Sur la télécommande à effacer, vous avez 2 minutes pour appuyer sur la touche PROG jusqu'à un léger mouvement du volet pour l'effacer.
    • Vérifiez que la télécommande à effacer ne pilote plus ce volet en appuyant sur montée ou descente de cette télécommande.

    La procédure de mathieu peut fonctionner s'il ny a qu'une télécommande qui en pilote pplusieurs. Mais si plusieurs commandes, pilotent plusieurs volets. Je tr conseillerais plutôt de suivre cette manip:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique