Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je rencontre un problème de paramétrage de mes volets dans la Somfy box

Bonjour à la communauté,
Je rencontre un problème de paramétrage de mes volets.
Je possède la Somfybox, j'ai ajouté mes volets (cela fonctionne) mais dans l’application quand je clic sur un volet pour connaître sa position (ouvert/milieu/fermé ) l'application m'affiche [ l'état exact de cet équipement est indéterminé] Y a t'il un problème de paramétrage ?
Merci d'avance.
Christian

christian C.

christian C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
33670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de Lorient
Ville:
Sadirac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Ce n'est pas un problème de parametrage :
    http://forum.somfy.fr/questions/596415-peut-voir-etat-equ...

    Vos produits fonctionnent en RTS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique