Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suite exportation photos?

Le clic sur exporter une photo, ne produit rien... (ou ai-je mal compris votre réponse)?

Claude A.
Claude A.

Claude A.

Niveau
3
2201 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le chemin de destination sur votre PC est a choisir dans la fenêtre qui apparait lorsque vous cliquez sur exporter. Pensez à cocher les photos que vous souhaitez exporter.
    Je vous invite à consulter cette fiche astuce:
    https://www.somfypro.fr/c/document_library/get_file?uuid=...

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    1063 / 2000
    points

    "Bonjour,
    Le chemin de destination sur votre PC est a choisir dans la fenêtre qui apparait lorsque vous cliquez sur exporter. Pensez à cocher les photos que vous souhaitez exporter."

    Me concernant, le chemin ne m'est pas demandé et aucune photo d'exportée (Mac)....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il faudrait que vous vérifiez dans les menu de votre navigateur web, l'endroit auquel vous sauvegardez vos fichier téléchargés.

    Bonne journée,

    Haut de page