Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Comment associer une Télis 4 RTS avec plusieurs Situo RTS

je veux modifier la programmation de la Télis 4 RTS qui commande 5 volets roulants qui sont commandés individuellement par Situo RTS.
Comment dois-je faire?
Merci

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
3
2100 / 5000
points
Code postal:
56270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Toujours commencer par la commande individuelle du volet à ajouter ou supprimer (de la générale), puis rester appuyé sur Prog au dos jusqu'au va et vient du volet et sur la générale se mettre sur le canal souhaité puis donner un appui bref sur Prog de celle-ci il doit y avoir un autre va et vient du volet.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique